Sommaire

San Francisco est une ville hyper-libre, ouverte d’esprit et très chill. Côté teuf, tu trouveras de tout et son contraire et les soirées sont totalement imprévisibles. Notre expérience et l’avis de nos potes locaux le confirme : un soir, un bar pourra être blindé et le lendemain, plus personne sauf le papy du quartier. Et c’est pareil pour les boites, afters et niveau ambiance dans chaque soirée. Mais voici une petite sélection de nos soirées testées et approuvées (vraiment à contre coeur comme vous vous en doutez)(humouuur)

TOP 5 DES TRUCS A SAVOIR EN SOIREE A SF

  • A 2h du mat’ tu n’as plus le droit de consommer d’alcool dans la ville. Dans les bars, les boites, la rue etc. Genre le vigil te prend ton verre (et inutile de mentionner qu’on ne t’en vend plus non plus).
  • La drogue est assez répandue (en journée et d’autant plus en soirée). Ceci s’explique peut être par le fait qu’on ne peut plus boire de 2h à 6h du mat. Donc ne soit pas choquée, ils vivent comme ça là-bas !
  • Les bars ferment vers 2h, les boites vers 6h. Tout est assez espacé dans la ville et UBER sera ton meilleur ami.
  • Les quartiers de SOMA et Mission bougent beaucoup à la nuit tombée mais, comme partout à San Francisco, ça dépend des soirées… Sans réelles raisons, le quartier peut-être blindé un mardi et totalement vide le samedi.
  • A San Francisco, on chille beaucoup pendant l’apéro : barbecue, bière-pong, petit verre posé… Pour le côté slip sur la tête et dance-floor de la mort, t’iras à Castro, dans le quartier gay (#cliché mais vrai).

NOS SPOTS A SAN FRANCISCO