Sommaire

HAPPY AUSTRALIA DAY !

Où ? Hyde Park, Sydney – AUSTRALIA !

Quand ? En octobre, entre deux supers orages (grêle et tout)

Qui ? Pauline Alain (commentateur sportif), Pauline la Blonde (camérawoman tout terrain), Mathilde (chercheuse professionnelle d’opossums) et les 3 zigotos (Mathilde 2 ainsi que Dalia et son mec) qui nous mataient de loin entrain de courir partout, en pleine nuit.

Quoi ? Une chasse puis un combat d’opossums. En Australie, t’as des tonnes d’animaux chelous, du diable de Tasmanie à leurs pigeons locaux (les émus). Et en guise de rats, ils ont droit à l’opossum et Pauline Alain trouvant que “c’est l’animal le plus miiiiiignon du monde” (FAUX), elle voulait absolument en voir un. 23h, un mercredi soir dans Hyde Park, entre des rats é-normes et des chauves-souries mutantes (tout est gros en Australie), on est tombées sur des opossums vénères et on oscillait entre joie, fous rires et grosses frayeurs.

Pourquoi ? Parce qu’on aime vivre dangereusement, parce qu’on est fans des films d’espionnage et de bagarre, parce qu’on avait trop d’adrénaline en nous (bah ouais, courir après des opossums en évitant des fiantes de chauve-souries, ça te change une vie!) et parce qu’on trouvait ça absolument génial tous ces animaux chelous partout !!!