Vous le savez, Pauline-Brune est une GRANDE fan de lunettes de soleil et Pauline-Blonde ne sort jamais sans ses binocles… Et pourtant, en voyage, c’est souvent relou de refaire ses lunettes de vue ou être sûres de payer le bon prix… C’est au milieu de ses tergiversions que le lunetier KelOptic nous a contacté pour tester leur service d’optique. On a forcément accepté de tester tout ça pour vous !
Les lunettes de soleil pour Pauline-Brune
Pauline-Brune a craqué pour les lunettes PRADA PR-53SS Noir 1AB0A7
J’ai commandé ces lunettes car elles ont un style que j’adore : graphiques et originales avec un liseré doré sur le dessus (oui je me la joue blogueuse mode). Elles sont hyper classes, je les ai prises en noir pour pouvoir les porter avec n’importe quelle tenue. J’ai choisis des lunettes de soleil d’une grande marque et le constat est sans appel : les verres sont vraiment de bonne qualité, du coup confort des yeux assuré ! En plus, les verres géométriques permettent de structurer mon visage rond.
Elles sont vendues avec le boîtier Prada qui est méga résistant et comme je voyage beaucoup je balance souvent mes affaires au fond de ma valise… c’est grave pratique pour ne pas se retrouver avec des lunettes en 3 morceaux ! Bref, je les adore et il me tarde de les tester dans des conditions extrêmes, les fesses sur une plage paradisiaque !
Les lunettes de vue, pour Pauline-Blonde
Pauline-Blonde a flashé sur les lunettes de vue CELINE CL-41406 Écaille 3Y7
Ces lunettes Celine, dispo en lunettes de vue ou de soleil, sont un véritable bijou ! L’effet ecaille va aussi bien aux brunes qu’aux blondes, le lien doré sur le nez fait hyper classe et la forme globale de la lunette allie originalité et discrétion. JE LES ADORE. Et quand on porte des lunettes de vues souvent, on a plutôt intérêt à trouver de belles montures qui nous plaisent ! Je porte uniquement des lentilles quand je pars au soleil (pour pouvoir porter des lunettes de soleil -je déteste les versions “à ma vue” car on est obligées de se trimballer les 2 paires dans tous les cas) et ces montures sont de toutes bôôôôtés pour les city-trips ! Je ne les lâche plus depuis 2 ans maintenant alors GOGOGO !
On en pense quoi ?
Alors, on était vraiment septiques de commander des lunettes sur internet et nous n’étions pas méga sereines, en particulier pour les lunettes de vue… Mais le service est top de chez top ! Le plus dur reste de choisir votre monture parmi les milliers de modèles proposés (c’est vraiment dingue !). Et si vraiment t’as pas confiance, ils offrent la possibilité d’essayer les lunettes OKLM chez toi et de les renvoyer si elles ne te plaisent pas. En plus de ça, les montures sont moitiés moins chers qu’en boutique, tu peux être livré partout (pratique, si tu es en voyage !) et le service est très rapide ! Bref, un bon plan pour les fashionistas-myopes-baroudeuses-fauchées comme nous ! RDV sur www.keloptic.com !